Stagiaire en CAP Electricien

Témoignage de Floribert L.

En formation CAP Électricien au lycée Marcel Deprez en 2022-2023

"J'ai déjà proposé à un ami en formation d'électricien de s'inscrire au GPI2D car il n'est pas satisfait de son organisme de formation actuel."

Publié le

Je travaillais déjà dans l’électricité mais les agences d’intérim et les grandes sociétés demandent toutes des diplômes et des habilitations électriques. C’est pour cette raison que j’ai décidé de suivre un CAP électricien au GPI2D.

Ce que j’ai préféré, c’est l’ambiance au sein du groupe. On travaille tous ensemble, on se soutient. Les formateurs sont aussi très patients, expliquent bien, répondent à nos questions… Je recommanderai le GPI2D. D’ailleurs, j’ai déjà proposé à un ami en formation d’électricien de s’inscrire au GPI2D car il n’est pas satisfait de son organisme de formation actuel.

J’invite ceux qui veulent apprendre le métier d’électricien à se lancer pour leur avenir ! Dans mon cas, je voudrais travailler après mon CAP et si possible continuer en Bac Pro Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés (MELEC) en alternance.

Vous souhaitez en savoir plus sur la formation que Floribert a suivie ?